vendredi 4 juin 2010

Petite présentation en règle...

Bonjour à tous !
Je me présente : je suis la redresseuse de torts du web, la pistolero des blogs, la combattante de la justice...
Non, plus sérieusement, ce blog n'a aucunement pour but de se prendre au sérieux, il a simplement pour vocation d'y étaler mes petits centres d'intérêts (les films que j'ai vu, les livres que je lis...) et surtout d'afficher les quizz que j'adore créer sur des sujets aussi variés que les mangas ou la littérature...
A bon entendeur, salut !


Aujourd'hui, je vais m'intéresser tout particulièrement à ce manga que j'ai découvert quand j'étais très jeune au Club Dorothée et que j'ai redécouvert il n'y a pas très longtemps... J'ai nommé Sailor Moon !

1 commentaire:

  1. Hello Dark.

    Bonne chance pour ton blog, que je viens de découvrir. :)

    a++
    Alex (de chez QB)

    RépondreSupprimer